Spécial COVID-19: “Important” don du Rotary Club Espoir à l’hôpital Duc de Tovar


Rotary 1

Dans le cadre du soutien permanent et efficace qu’ils apportent spécialement au secteur de la santé publique, à Tanger, les membres du Club Rotary Espoir ont offert, d’importants dons à l’administration de l’hôpital Duc de Tovar.
Cette action solidaire a été programmée pour aider cet hôpital, entièrement réservé aux malades graves souffrant du COVID-19, a satisfaire certains besoins de ces derniers.
Ainsi, l’aide si “importante” et “significative” du club Roraty Espoir a été constituée de 30 draps plus des housses d’oreilles, 100 blouses jetables, 16 paquets de 30 unités de couches de grandes tailles, 10 alaises pour changes, 10 paquets de shampoing, 10 autres de gels de douche et autant de savon liquide pour les mains.
Le précieux don du Club Rotary Espoir était également constitué de paquets de brosses à dents, de dentifrices et de bains de bouche, de rasoirs et d’eau de Cologne, de petits seaux, d’essuis-tout et de rouleaux de sacs poubelle. Les membres du Rotary espoir n’ont pas, bien sûr, oublié les paquets de lingettes.


Grâce à ce don, l’administration de l’hôpital Duc de Tovar, ses médecins et infirmières vont certainement affronter avec plus de courage et d’abnégation les difficiles situations. Le don rotarien servirait sans doute à soulager quelques souffrances et satisfaire certaines attentes.
Une action qui devrait faire beaucoup plaisir au niveau de cet hôpital, où plusieurs personnes avaient trouvé la mort durant les premiers mois de la pandémie causée par le COVID-19, pour manque de lits de réanimation. Grâce aux efforts fournis par le ministère de la santé cela n’est plus le cas actuellement.
Rappelons que l’actuel bureau du Club Rotary Espoir est composé de :
Asma Ouidani : Présidente
Maria Bensouda : Trésorière
Naima Asri : Secrétaire
Meriem Bouhriz : Responsable du Protocole

L’article Spécial COVID-19: “Important” don du Rotary Club Espoir à l’hôpital Duc de Tovar est apparu en premier sur La Depeche 24h.



Source link

اترك تعليق

يرجي التسجيل لترك تعليقك

شكرا للتعليق