Association régionale des Agences de Voyages Tanger Tétouan Al Hoceima: Mustapha El Broji, candidat à la présidence


Broji

Parfois il faut opérer de grands changements dans la structure d’un organisme ou d’une association pour qu’il redevienne solide, compétent et efficace. C’est une règle mathématique qui a été prouvée à plus d’un niveau.
Et c’est dans cette logique que Mustapha El Broji a officiellement présenté sa candidature au poste de la présidence du future bureau de l’Association régionales des agences de Voyages (Tanger-Tétouan-Al Hoceima). Ces élections, qui devaient être organisées durant ce mois de septembre, ont été reportées à une date ultérieure après la prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 octobre prochain.
Ancien représentant de la Royal Air Maroc à Tanger, dans le Benelux et en Arabie Saoudite, responsabilités où il avait énormément brillé, Mustapha El Broji a aussi su se distinguer depuis qu’il gère son agence de voyages MTO, basée à Tanger, Casablanca et Bruxelles. Aussi bien à la RAM qu’à MTO, le professionnel du tourisme et du voyage a su parfaitement se mettre au service du développement de ce secteur, spécialement à Tanger et dans la région Nord. Un véritable “bosseur” possédant une vision futuriste qui donnerait bien des ailes au secteur des agences de voyages quand il aurait la possibilité de gérer son association.
Pourquoi?
Interrogés sur ce point, plusieurs professionnels du secteur touristique au Maroc attestent que Mustapha El Broji possède une expérience qui n’est pas à négliger. “C’est un T.O. qui a toujours réussi ses défis. Il a fait de l’innovation son arme principale pour progresser et la position de son agence sur le marché national et international est une preuve concrète de ce succès”, attestent tous ses partenaires.
Le parcours professionnel deMustapha El Broji est des plus instructifs. C’est en 1990 qu’il est nommé représentant de la RAM à Tanger et depuis cette année là il porte la capitale du Nord dans son cœur et son esprit. La preuve, il pouvait très bien choisir une autre ville pour installer le siège de son agence de voyages MTO, mais il a fait l’excellent choix d’opter pour Tanger.
Mustapha El Broji croit fort que le potentiel touristique de cette ville et de sa région mérite d’être mieux développé et que cette croissance se fera à travers des organismes forts et bien structurés qui défendent cette belle destination. Des organismes modernes gérés par des professionnels avisés possédant une vision futuriste.

L’article Association régionale des Agences de Voyages Tanger Tétouan Al Hoceima: Mustapha El Broji, candidat à la présidence est apparu en premier sur La Depeche 24h.



Source link

اترك تعليق

يرجي التسجيل لترك تعليقك

شكرا للتعليق